La communauté des boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des boulets

Forum de la communauté des boulets de Donjons & Dragons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Breve description du bled dans lequel vous vous faites meuler la face

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matnjord
Joueur
Matnjord


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Dans ton c.."beigne" mais euh

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Pretre
Sexe: Homme

Breve description du bled dans lequel vous vous faites meuler la face Empty
MessageSujet: Breve description du bled dans lequel vous vous faites meuler la face   Breve description du bled dans lequel vous vous faites meuler la face Icon_minitimeMar 9 Nov - 4:04

Tout ces faits sont de connaisance publique, donc si votre perso est un tant soit peu cultivé il devrait ètre au coourant de ce qui soit, je ne vous révèle aucun secret là. Si par contre votre personnage est de classe voleur et est un boulet, passez votre chemin!



L'aventure ce passe dans la ville de Rhalè, ancienne cité-état puissante et prospère qui depuis son annexion dans l'Empire à connus une longue période de récession et de décadence.

-Elle est gouvernée par un magistrat nommé par l'Empereur en personne. L'actuel est Ramzi, ambitieux et corrompu il ressent comme une punition sa nomination à ce qu'il considère comme une "ville pourris qui ne vis que dans l'illusion d'une gloire perdue". Vrais ou non ces propos lui sont généralement attribué, ce qui ne fait que contribuer à son manque de popularité auprès de la populace.

- L'ex famille régnante dirigée par Erik le Nored est toujours toléré par le gouvernement impérial dans l'enceinte de la ville, et mème s'il ne possède plus aucun réel pouvoir il garde malgrès tout l'attachement de la populace et se parole est toujours écoutée avec grande attention.

-Comme dans tout l'Empire un temple de Boccop est présent, étant la religion officielle de l'Empire, mais par peur des réactions de la population le culte de Pélor est toujours présent et son clèrgé est toujours influent sur la poplation fort croyante.

-Economiquement parlant, des années de négligeance de la part de l'administration impériale ont causé un fort taux de chomage, résultant de la perte de la position centrale de la ville dans l'économie régionale et entrainant un pourcentage important de la population à vivre dans la pauvreté.





Revenir en haut Aller en bas
Matnjord
Joueur
Matnjord


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Dans ton c.."beigne" mais euh

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Pretre
Sexe: Homme

Breve description du bled dans lequel vous vous faites meuler la face Empty
MessageSujet: Re: Breve description du bled dans lequel vous vous faites meuler la face   Breve description du bled dans lequel vous vous faites meuler la face Icon_minitimeMer 10 Nov - 3:20

au fait, si vous avez des questions sur la région n'hésitez pas à demander, mème si une réponse n'est pas garantie, votre perso n'est pas nécessairement au courant de tout. Si il l'est, vous aurez besoin de me le démontrer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matnjord
Joueur
Matnjord


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Dans ton c.."beigne" mais euh

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Pretre
Sexe: Homme

Breve description du bled dans lequel vous vous faites meuler la face Empty
MessageSujet: Re: Breve description du bled dans lequel vous vous faites meuler la face   Breve description du bled dans lequel vous vous faites meuler la face Icon_minitimeVen 12 Nov - 6:10

Breve description du bled dans lequel vous vous faites meuler la face Empirejoueurs.th


Et oui, toujours insomniaque, voici pour vous une carte de l'Empire!

Je tiens à préciser que l'échelle est assez importante, il y'a à peu près 5000km à vol d'oiseau qui séparent Rhalè de la capitale Kbyrh, et on ne vois là que les grandes villes, tout les petits hamaeux et villages sont bien entendu absent de cette carte. Je posterais un bref résumé historique de l'Empire dans une prochaine nuit d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nirwen
Admin-Joueur
Nirwen


Messages : 104
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rodeur
Sexe: Femme

Breve description du bled dans lequel vous vous faites meuler la face Empty
MessageSujet: Re: Breve description du bled dans lequel vous vous faites meuler la face   Breve description du bled dans lequel vous vous faites meuler la face Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:31

Tout d'abord bravo pr toutes ces précisions qui rendent tj le gameplay plus intéressant!
Je voulais savoir cependant quelle est la situation maritime et le faune marine de ces endroits... Très très important bien sur!!!
Ha si une dernière question, trouve-t'on des fourmis à tête triangulaire des collines du Nord??

Ré-édition du message : Désolé j'ai fais une faute grossière que j'imagine tout le monde à relevé, je voulais bien sur parler des fourmis à queue triangulaire (nous ne dirons pas laquelle) des contrées éloignées dans les montagnes noires... Je suis désolé de m'être trompé de la sorte sur le nom de cette race, qui pourtant a était déterminante dans le destin de l'Empire (Bonne chance Matnjord :p)....
Revenir en haut Aller en bas
https://cdbdr.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Breve description du bled dans lequel vous vous faites meuler la face Empty
MessageSujet: Re: Breve description du bled dans lequel vous vous faites meuler la face   Breve description du bled dans lequel vous vous faites meuler la face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breve description du bled dans lequel vous vous faites meuler la face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique dans ce monde de brute... W la space invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des boulets :: Nos Boulets et D&D :: La correspondance avec ces bras cassés de cousins...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser