La communauté des boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des boulets

Forum de la communauté des boulets de Donjons & Dragons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Recit d'un moine, d'une prètresse et d'un boulet et peut ètre d'un quatrième membre inconnus mais qu'on sait pas encore si il seras là

Aller en bas 
AuteurMessage
Matnjord
Joueur
Matnjord


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Dans ton c.."beigne" mais euh

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Pretre
Sexe: Homme

Le Recit d'un moine, d'une prètresse et d'un boulet et peut ètre d'un quatrième membre inconnus mais qu'on sait pas encore si il seras là Empty
MessageSujet: Le Recit d'un moine, d'une prètresse et d'un boulet et peut ètre d'un quatrième membre inconnus mais qu'on sait pas encore si il seras là   Le Recit d'un moine, d'une prètresse et d'un boulet et peut ètre d'un quatrième membre inconnus mais qu'on sait pas encore si il seras là Icon_minitimeMar 9 Nov - 3:17

Bon voilà, votre scribe préféré ainsi que MD (dans ce domaine seulement, oui momo) vénéré, vas bientot transcrire le grand récit des "nouveaux boulets plus subtils qu'avant"(tm) dès qu'il auras remis la main sur ces fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Matnjord
Joueur
Matnjord


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Dans ton c.."beigne" mais euh

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Pretre
Sexe: Homme

Le Recit d'un moine, d'une prètresse et d'un boulet et peut ètre d'un quatrième membre inconnus mais qu'on sait pas encore si il seras là Empty
MessageSujet: Re: Le Recit d'un moine, d'une prètresse et d'un boulet et peut ètre d'un quatrième membre inconnus mais qu'on sait pas encore si il seras là   Le Recit d'un moine, d'une prètresse et d'un boulet et peut ètre d'un quatrième membre inconnus mais qu'on sait pas encore si il seras là Icon_minitimeMar 9 Nov - 4:43

bon comme j'ais pas sommeil je m'y met. Je précise que là je fais en bonne partie de mémoire comme j'avais pas tous marqué dans mes notes., donc si vous pensez que j'ais fait une erreur ou que j'oublie quelque chose dites-le moi (je n'accepterais pas de requéte disant que vous ètes beau grand et fort, na!) Je vous invite à jeter un coup d'oeil à l'autre sujet pour avoir la description géopolitique de la région.



Nos cher aventuriers, un Moine, une Prétresse et un boulet ont été appelé par Leonard, mage supérieur du temple de Boccop de Rhalè. Une récente activité magique inhabituelle ayant été détectée dans le temple de Pélor, il a appelé des hommes de mains (à vous de décider comment vous ètes affilié au temple) pour enquéter sur le sujet. Ces Hommes de Main, c'est vous!

Après avoir intérogé discretement certains fidèle, nos "héros" décident de s'infiltrer dans la temple à la nuit tombée et envois le boulet en reconnaissance. Caché dans un conféssionnal il se fait sauvagement enculer par un prètre pédophile
et assiste au sacrifice d'une jeune pucelle par les prètres de Pélor. Une fois le rituel finis il sort les aventuriers et notre boulets entre dans les tréfonds du temple. Après de brefs combats où ils font preuve d'une surprenante subtilité et où le moine trucide un prètre grace au coup de la grue chatré, il réussisse à un capturer un vivant.
L'intérogatoire laborieux leur révèle que les gentils curaillons de Pélor sont en réalité corrompus par le méchant dieu de la corruption, mort, décadence et tout ce tralala Nerhul! Allarmés ils sortent du temple et vont référer la joyeuse nouvelle à Léonard.

(là j'ais un peu un trou, me souveins plus vraiment de la conversation avec le mage) En gros Léonard les renvoie dans la temple avec la très moche mais compétente magicienne Sanaha. Ils s'enfoncent plus profondément dans les catacombes du Temple et entrent alors dans une grande salle à l'odeur nauséabonde. Le sol est recouvert de cadavre et au centre se trouve un nain paladin solitaire qui après un bref speech les attaque! Un long combat s'enssui et finalement les aventuriers et le boulet finissent par triompher. A ce moment là une gel temporel s'étend sur la scène et nos ploucs n'ont toujours pas bougé depuis presque un an!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Recit d'un moine, d'une prètresse et d'un boulet et peut ètre d'un quatrième membre inconnus mais qu'on sait pas encore si il seras là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des boulets :: Nos Boulets et D&D :: La correspondance avec ces bras cassés de cousins...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser