La communauté des boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des boulets

Forum de la communauté des boulets de Donjons & Dragons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Background de personnages (écrit d'invention pour le 25/03)

Aller en bas 
AuteurMessage
momolenain
Maitre de Donjon
momolenain


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Sexe:

Background de personnages (écrit d'invention pour le 25/03) Empty
MessageSujet: Background de personnages (écrit d'invention pour le 25/03)   Background de personnages (écrit d'invention pour le 25/03) Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:36

Je sais que la majorité d'entre vous ont pensé à l'histoire de leur personnage. Je vous invite, tout comme Valesthas, à écrire votre backgroune, le plus détaillé possible. Je vous conseille de ne aps trop vous donner du légendaire ou du mythique, n'oubliez pas que vous êtes niveau 1, au niveau 20 on en reparlera.
Essayez d'être réaliste, de créer un histoire sérieuse interéssante et plausible.

Merci

(Au fait, plus votre histoire est détaillée, plus ça pourrait me donner des idées de scénario en rapport avec votre propre background)

Essayer aussi de détailler votre famille proche, même si certains membres sont morts.

A vos claviers, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Background de personnages (écrit d'invention pour le 25/03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances de neige pour Mandjord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des boulets :: Nos Boulets et D&D :: Ancienne compagnie étripée :: La bibliothéque du monastère...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser